EEE - Mettre en oeuvre une campagne

Préparer l’infrastructure technique de l’évaluation

L'implémentation des questionnaires d'enquête peut se faire en utilisant différents outils numériques proposés par l'université :
  • soit directement par les équipes en utilisant les outils proposés dans l'intranet de l'université,
  • soit en passant par la CAPEQ pour les équipes qui ont choisi d'utiliser la solution Blue Evaluation.

Communiquer auprès des différents acteurs pour soutenir l’adhésion de tous

L’implication de tous les acteurs et la communication sont des vecteurs de succès d’une campagne d’évaluation des enseignements:
  • La communication vers l’équipe pédagogique est un maillon indispensable d’une campagne d’évaluation des enseignements par les étudiants pour favoriser leur adhésion à l’EEE et relayer l’information auprès des étudiants.
  • La communication vers les étudiants pour encourager leur participation constructive.
Des modèles et des exemples sont proposés dans le guide et les ressources associées pour planifier et faciliter la communication auprès de tous.

Mis à jour le 26 septembre 2022.