Type(s) d'association : Sports et loisirs

CBE - Club Bien Etre Nantais

Vie des campus

Le CBE est une association se centrant sur le bien-être des étudiants à l'Université. L'objectif est de permettre aux étudiants de Nantes Université d'améliorer leurs conditions de vie sur le campus en se focalisant sur trois éléments : la sociabilité, l'engagement étudiant et les études.
Coordonnées :
Pôle Etudiant Chemin de la Censive du Tertre 44312 NANTES

> Plan d'accès
Mél :
cbe.nantais@gmail.com

Activités

• Rencontrer de nouvelles personnes via diverses activités (peinture, conversation...)
  • Découvrir les diverses associations de Nantes Université avec des activités en commun
  • Découvrir les divers projets de Nantes Université en lien avec le bien-être tels qu'Euniwell...
  • Créer des moments d'échange entre les étudiants en licence, en Master et en Doctorat afin d'échanger sur l'orientation
  • Organiser une semaine de révisions sur l'Université afin de faciliter l'apprentissage avant les partiels

Présidence

Alexandre PASGRIMAUD

Composition bureau

Bureau 2022 - 2023 :

Président : Alexandre PASGRIMAUD
Trésorière : Natasha MAURICE
Mis à jour le 13 mars 2023.