Type(s) d'association : UFR, instituts et écoles

ARN MessAG (Axe du bien)

Logo Arn Messager

L’association est au service de l’ensemble des étudiants en pharmacie de France ainsi que des tutorats d’entrée dans les études de santé.
Coordonnées :
Association des Etudiants en Pharmacie d’Angers dite ACEPA, à la Faculté de Pharmacie d’Angers, 16 Boulevard Davier 49100 ANGERS
Mél :
arnmessag.avril2022@gmail.com

Activités

L’Axe du bien est chargée de l’organisation de l’Assemblée générale de l’ANEPF (Association Nationale des Etudiants en Pharmacie de France) au mois d'avril 2022. Au terme de l’organisation de cet événement, l’Association aura pour vocation d’organiser des événements (culturels, sportifs, festifs) pour les étudiants en pharmacie notamment des facultés d’Angers, Rennes et Nantes.

Présidence

Juliette ARVOR - Nantes
Téléphone du président : 07 86 59 22 90

Composition bureau

Mis à jour le 21 juillet 2023.