• Vie de l'établissement
  • Vie des personnels
  • Organisations - vie administrative

L'université accueille ses nouveaux personnels !

• Le 28 septembre 2023

Moment fort de votre vie professionnelle à Nantes Université, le temps d'accueil des nouveaux personnels est une invitation à se rencontrer entre collègues et échanger de vive voix avec l'équipe de direction.

En 2023, ce temps d'accueil a réuni 100 participants à l'IRS UN le jeudi 28 septembre 2023, de 9h00 à 15h avec le programme suivant :

• Carine Bernault et l'équipe de direction pour présenter le fonctionnement et les grands projets de l'établissement. Organisation, enseignement, recherche, international...
  • Pour rejoindre le lieu du déjeuner, Balade urbaine sur l'Ile de Nantes.

Merci à vous toutes et tous d'être venu, nous étions ravis de vous accueillir !
Bientôt, nous vous enverrons le lien du questionnaire de satisfaction et des photos de la journée !

Mis à jour le 29 septembre 2023.