Nantes Université est un établissement public d’enseignement supérieur et de recherche qui propose un modèle d’université inédit en France unissant une université, un hôpital universitaire (le CHU de Nantes), un institut de recherche technologique (l'IRT Jules Verne), un organisme national de recherche (l'Inserm) et des grandes écoles (Centrale Nantes, École des Beaux-arts Nantes Saint-Nazaire, École d’Architecture de Nantes). Ces acteurs concentrent leurs forces pour développer l’excellence de la recherche nantaise et offrir de nouvelles opportunités de formations, dans tous les domaines de la connaissance.

Pour accompagner son développement, Nantes Université recrute de nombreux collaborateurs de tout profil, scientifiques, administratifs ou techniques.

Pourquoi rejoindre Nantes Université ?


Rejoindre Nantes Université, c'est mettre vos talents au service d'un établissement durable et ouvert sur le monde, qui veille à la qualité des conditions de travail offertes à ses personnels, pour favoriser leur épanouissement sur tous ses campus de Nantes, Saint-Nazaire et La Roche-sur-Yon.
 

Qui sommes-nous ?

  • 7650 personnels administratifs et techniques, enseignants, enseignants-chercheurs et chercheurs et 1500 doctorants
  • 9 campus répartis à Nantes, La Roche-sur-Yon, Saint-Nazaire, Le Mans et Angers
  • 250 nouveaux personnels chaque année, faisant de Nantes Université l'un des plus grands employeurs de la Région Pays de la Loire

Nos offres d'emploi et concours