Actus culturelles, témoignages et portraits d'étudiant·es, bons plans,... Recevez toute l'actualité de la Direction Culture de l'Université de Nantes !

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la Direction de la Culture et des Initiatives de l’Université de Nantes. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité de d'informer l'utilisateur des actualités culturelles de l'Université de Nantes. Les données collectées ne sont destinées qu’à l’usage propre de l’Université de Nantes et seront conservées tant que l'utilisateur ne se désinscrit pas via le lien de désinscription intégré à l'infolettre "Cultures à la UNe".

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à culture@univ-nantes.fr, copie à webmaster@univ-nantes.fr ou en envoyant un courrier à l’attention de Université de Nantes - Direction de la communication, service web - 1, quai de Tourville BP 13522 - 44035 Nantes Cedex 1, en précisant l’objet de votre demande et en justifiant de votre identité (copie d’une pièce d’identité à joindre à votre demande).