Vous êtes chercheur, étudiant, enseignant, personnel administratif, et vous avez un projet en lien avec le bien-être individuel, au sein des universités ou de la société? Participez à l'un des appels à projet EUniWell, et développer votre projet à l'échelle européenne avec nos partenaires de l'alliance!

appel à projet euniwell 4

étape 1 : s'informer

> consulter les projets sélectionnés lors des précédentes éditions

étape 2 : participer à l'une de nos sessions d'information "questions/réponses"

Mercredi 13 avril 2022 (12:00-13:00)> lien Zoom
Mercredi 4 mai 2022 (12:00-13:30)> lien Zoom

Ces sessions vous permettront d'avoir toutes les informations nécessaires pour votre candidature, et vous permettra de trouver des partenaires potentiels parmi les autres universités membres de l'alliance

étape 3: soumettre votre projet

L'ensemble du dossier de candidature (voir documents ci-dessus) doit être envoyé par courriel à l'adresse euniwell-seedfundingcall@univ-nantes.fr avant le 31 mai 2022.

Mis à jour le 01 avril 2022.