Industri'Elles | Demandez vos Open badges !

Vous avez participé à Industri'Elles et vous souhaitez valoriser les compétences développées au cours de cette action ? Faites les reconnaitre en demandant·vos Open badge(s).

Qu'est-ce qu'un Open badge Industri'Elles ?

Open badges Un Open Badge permet de rendre visibles les compétences que vous avez développées au cours d'une activité à laquelle vous avez participé pour enrichir votre cursus initial. Concrètement, il s'agit d'une image dans laquelle sont enregistrées des informations vérifiables et sécurisées relatives aux activités que vous avez suivies. L'Open Badge vous appartient, vous pouvez le valoriser dans vos candidatures pour des formations (PARCOURSUP) ou des emplois.

Demandez vos Open Badges Industri'Elles

Mode d'emploi

1. Je choisis mon open badge en cliquant sur l'image
  2. Je remplis le formulaire en ligne
  3. Après validation, je reçois mon open badge
  4. Je valorise mon open badge dans mes candidatures

Communiquer à l'oral

Accessible à toutes les lycéennes qui ont participé à l’évènement Industri’Elles.

Traiter des informations

Cliquez sur le badge correspondant à votre expérience

Faire émerger une idée créative

Travailler en équipe

Cliquez sur le badge correspondant à votre expérience

Mis à jour le 08 mars 2023.