Je demande un Open Badge UN

Exemples de badges distribués

Cliquer sur le badge désirez ci-dessous pour atteindre le formulaire de demande

Culture | Demandez votre open badge !

Vous avez participé à un atelier culturel cette année et vous souhaitez valoriser les compétences informelles développées lors de cette pratique ? Faîtes reconnaitre vos “soft skills” en demandant votre open badge dès maintenant à la Direction de la Culture et des initiatives !

Entrepreneuriat | Demandez votre open badge !

Vous avez participé à un atelier, un marathon créatif et/ou une formation autour de l'entrepreneuriat et vous souhaitez valoriser les compétences informelles développées au cours de ces actions ? Faites reconnaitre vos “soft skills” en demandant votre·(vos) Open badge(s) à la Mission entrepreneuriat !

Bibliothèque | Demandez votre open badge !

Vous êtes tuteur/trice d'accompagnement en bibliothèque et animez des visites, des jeux sérieux, autres ateliers et vous souhaitez valoriser les compétences informelles développées lors ces accompagnements ? Faites reconnaitre vos “soft skills” en demandant votre·(vos) Open badge(s) auprès des Bibliothèques universitaires !

Mission Relais Handicap | Demandez votre open badge !

Vous êtes tuteur/trice en tant qu' "Etudiant.e Solidaire" ou "Guide au Parcours d'Etudes" auprès d'un.e ou plusieurs étudiant.e.s en situation de handicap et vous souhaitez valoriser les compétences informelles développées lors de votre mission ? Faites reconnaitre vos “soft skills” en demandant votre·(vos) Open badge(s) à la Mission Relais Handicap !
Mis à jour le 10 janvier 2022.