Nouveauté rentrée 2021 : Une nouvelle version de l'appli mobile UnivNantes sera disponible sur les stores fin août 2021. Pensez bien à mettre à jour votre version. Vous pourrez ainsi disposer d'un emploi du temps en temps réel (mis à jour toutes les 30 min.) et vous abonner aux notifications "push" pour être informés des changements dans votre emploi du temps.
Pour mettre à jour l'appli UnivNantes sur votre mobile, rendez-vous sur votre store depuis votre smartphone !

--------------------------------------------

Proposée depuis janvier 2019 sur Google Play (Android) et AppStore (iOS), l'application Mobile UnivNantes s'adresse à l'ensemble des usagers de l'Université de Nantes.
Que vous soyez étudiant, personnel administratif, enseignant ou visiteur occasionnel sur les campus, vous aurez toutes les bonnes raisons d'installer l'appli mobile UnivNantes sur votre smartphone.

Les services de l'appli UnivNantes

L’application mobile Univ Nantes affiche un bouquet de services entièrement intégrés offrant une vraie valeur ajoutée en situation de mobilité.

• Consulter son emploi du temps en temps réel et être informé.e par notification des changements de cours*
  • Trouver son chemin sur les campus, repérer un bâtiment pour s'y rendre
  • Connaître les changements de dernière minute liés aux activités sportives
  • Consulter ses emprunts BU et être informé quand une date arrive à échéance (à venir prochainement, une intégration des comptes lecteurs extérieurs + des alertes par notification)
  • Avoir les horaires en temps réel des BU
  • Consulter le menu du jour dans son RU
  • Paramétrer ses préférences

*Le déploiement du service des emplois du temps en temps réel est progressif. A ce jour, 80% des étudiants en bénéficient. Pour les enseignants, ce service des emplois du temps en temps réel sera déployé dans une prochaine version de l'appli.

Des remarques ? Des suggestions ?

Pour nous faire part de vos remarques ou de vos suggestions, rendez-vous sur le formulaire de contact.