Mot de passe oublié, compte verrouillé : vos contacts

Vous avez oublié votre mot de passe? Votre compte est verrouillé? Les informations de votre fiche d'annuaire sont erronées?
  • Si vous faites partie d'une composante (sauf IUT de Nantes, Inspé, Polytech) : contactez l'informaticien en charge de la gestion des comptes informatiques de votre composante.
    Pour tout autre problème ou question informatique, veuillez contacter vos informaticiens de proximité (page accessible seulement depuis le réseau de l'université ou avec l'accès nomade). 
  • Si vous faites partie des services centraux ou d'une composante pilote du CANUM (IUT de Nantes, Inspé, Polytech) : veuillez contacter le CANUM pendant les heures d'ouverture (8h15 - 12h15, 13h30 - 16h30) au 505 505 (ou 02 53 52 55 05 depuis l'extérieur), ou sur https://canum.univ-nantes.fr ou bien encore par mail : canum@univ-nantes.fr
Mis à jour le 07 juin 2023.
https://www.univ-nantes.fr/universite/fonctionnement/mot-de-passe-oublie-compte-verrouille-vos-contacts