Olympiades de nuit - Semaine Olympiques et Paralympiques 2024

• Le 04 avril 2024

Les Olympiades de nuit, c'est quoi ?

C'est une soirée sportive et inclusive, dans laquelle 24 équipes se défient autour de 10 activités sportives.

Déroulement de la soirée

Durant la soirée, vous défierez 10 équipes différentes sur des ateliers sportifs et ludiques : volley-ball, rameur relais, badminton, tir, basketball, escalade, fléchettes, circuit training, tennis de table, spikeball.
Parmi les ateliers, venez découvrir le jeu créé par les étudiant·es de l'IUT département GEA lauréat du challenge Décathlon Talent games en avant première, avant qu'il ne soit présenté sur les espaces Décathlon des villages olympiques
Chaque atelier dure environ 15 minutes, à l'issue de ce temps, l'équipe change de pratique et d'adversaires.

Sur chaque atelier, l'équipe qui remporte le défi marque 3 points, l'équipe perdante 1 point. En cas de match nul sur l'épreuve chaque équipe marque 2 points.
A la fin de toutes les rotations, l'équipe qui cumule le plus de points, remporte les Olympiades !

Vous êtes libres dans la composition de votre équipe, toutes les activités sont inclusives !

Envie de participer ?

1. Composez votre équipe et allez l'inscrire via le formulaire ci-dessous : vous devez être 8 !
  2. Bloquez votre soirée du jeudi 4 avril, de 18h30 à minuit.
  3. Prévoyez avec votre équipe : une tenue de sport, de quoi vous alimenter et vous hydrater.
  4. Venez dès 18h30 à la Halle du SUAPS afin de pointer votre équipe et récupérer votre "feuille de route".

INSCRIPTION

Inscription par équipe pour les Olympiades de nuit : merci de remplir toutes les cases du questionnaire avant le 3 avril.
L'événement est ouvert uniquement aux étudiants et personnels (Nantes Université et autres écoles). Les personnes en dehors de cette catégorie ne peuvent pas participer.

Le capitaine fait office de membre de l'équipe, attention à ne pas recopier son nom et prénom deux fois.

CLÔTURE DES INSCRIPTIONS : JAUGE ATTEINTE

Mis à jour le 28 mars 2024.