Nantes Université recrute un.e Responsable d'équipe "fluides" (plomberie-électricité) Campus Lombarderie

• Du 16 avril 2024 au 14 juin 2024
    Campus Lombarderie

Catégorie B, titulaire ou contractuel·le, CDD 1an (article 332-7 du code de la fonction publique)

Environnement et contexte de travail

• Localisation : Nantes – Service maintenance immobilière du site Lombarderie

La Direction du Patrimoine Immobilier et de la Logistique a pour mission de garantir :

La conservation en bon état de fonctionnement et de sécurité du parc immobilier existant

L’adaptation du patrimoine aux besoins des usagers

La construction de locaux neufs

L’exploitation et la gestion logistique des bâtiments

Organisée en quatre services, elle est composée de plus de 80 personnes.

Au sein de la Direction du patrimoine Immobilier et de la Logistique, le service Maintenance Immobilière du site Lombarderie (10 agents, deux régies métier) a en charge l’entretien et le maintien en bon état d’exploitation de 28 bâtiments représentant 78 000 m² SUB : bâtiments de pédagogie et recherche en sciences et techniques.

Missions

Au sein du service Maintenance Immobilière du site Lombarderie, sous l’autorité du responsable de site, le/la responsable d’équipe « fluides » a pour mission de diriger, coordonner et planifier sur les plans techniques et règlementaires l'exploitation, la maintenance et les travaux de modification et d'amélioration des installations de plomberie et de courants forts et faibles du site. Il a en charge l'organisation et la répartition du travail de l’équipe fluides (plomberie et électricité, 4 personnes).

• Date limite de réception des candidatures : Au fil de l'eau
  • Date de la commission de recrutement : Au fil de l'eau
  • Date de prise de fonctions souhaitée : Dès que possible
Mis à jour le 16 avril 2024.