Nantes Université recrute un.e assistant.e de gestion administrative, pédagogique et financière (MEDECINE)

• Du 21 décembre 2023 au 12 janvier 2024
    Faculté de Médecine
    1 rue Gaston Veil, Nantes
  • Plan d'accès

Catégorie C, titulaire, ou contractuel·le CDD jusqu’au 31/08/2024 renouvelable (L.332-7)

La composante médecine et techniques médicales fait partie du pôle santé de Nantes Université. Sous l’autorité de son Directeur de composante et du pôle, elle assure toutes formes d'enseignement des sciences médicales et prépare à tous les diplômes y afférents. Elle contribue au développement de la recherche clinique et biologique.

L’UMR 1307-CRCI2NA est une structure de recherche multi-équipe du pôle santé dirigée par un directeur et un directeur adjoint. Il est constitué, en janvier 2022, de douze équipes de recherche sous la responsabilité d’un ou deux chercheurs.e.s ou enseignant chercheur.e.s. Les objectifs du CRCI2NA sont de mieux voir, comprendre et traiter les pathologies cancéreuses humaines.

MISSIONS

Les missions se déclinent en 2 mi-temps :

Missions de gestion financière en structure de recherche

Sous la responsabilité de la Secrétaire Générale du CRCI2NA, le.la gestionnaire administratif.ve et financière est chargé.e de réaliser de manière polyvalente et autonome des activités de gestion administrative, financière des équipes du CRCI2NA. Cela implique la mise en place de procédures et vérification, et de contrôle de la dépense ainsi que de la recette. L’équipe administrative est composée de 10 personnes.

Missions d’assistante en gestion administrative et pédagogique (AGAP)

Sous la responsabilité de la Secrétaire Générale de la faculté de médecine, l’assistant.e contribue à l’organisation administrative, pédagogique des études de médecine dans les départements qui lui sont affectés et en lien avec les services associés (scolarité, formation continue). Il.Elle accompagne les enseignants dans la transformation pédagogique et l'utilisation des outils numériques dans l'enseignement.

ACTIVITES PRINCIPALES

Au sein du laboratoire

• Gérer des achats
  • Gérer des missions

Au sein de la composante médecine et techniques médicales

• Assurer l’organisation administrative, pédagogique des études de médecine
  • Accompagner la gestion des DU/DIU sous la responsabilité pédagogique du porteur de la formation et sous l’autorité juridique et règlementaire de la Formation Continue (FC)
  • Accompagner la transformation pédagogique et l'utilisation des outils numériques dans l'enseignement

Consulter le descriptif détaillé du poste [ici]

Réception des candidatures : 12/01/2024
Commission de recrutement : 24/01/2024
Prise de fonctions souhaitée : dès que possible

Mis à jour le 03 janvier 2024.