Le 6ème appel à projets d'EUniWell est maintenant ouvert !

• Du 18 janvier 2024 au 10 mars 2024

EUniWell accepte les candidatures pour le 6ème appel à projets Seed Funding, offrant un tremplin pour les projets innovants visant à améliorer le bien-être au sein du réseau EUniWell et au-delà.

Le sixième appel à projets est ouvert du 18 janvier au 10 mars 2024

Seed Funding Call 6 illustrating image EUniWell invite toute la communauté universitaire à soumettre des propositions pour le 6e appel à projets Seed Funding, qui s'ouvre le 18 janvier. Le programme de financement de projets EUniWell offre un tremplin unique pour les chercheur·es, les enseignant·es, les étudiant·es et le personnel de notre réseau afin de réaliser des projets collaboratifs qui améliorent le bien-être dans les universités et la société. Chaque projet peut recevoir une subvention maximale de 25 000 euros, qui peut être répartie entre les partenaires du projet. La date limite de candidature est fixée au 10 mars.

Le succès de notre programme de financement de projets témoigne de la créativité et de l'engagement de la communauté EUniWell. Les appels précédents ont généré de nombreux projets innovants, favorisant la collaboration et conduisant à des améliorations tangibles du bien-être dans nos universités et au-delà. Nous encourageons tous les membres intéressés du réseau EUniWell à saisir cette opportunité.

Calendrier

Deux sessions d'information seront organisées le 6 février et le 21 février pour faciliter le processus de candidature. Lors de ces sessions, les participants auront la possibilité de présenter leurs concepts de projet, d'entrer en contact avec des partenaires potentiels et d'obtenir des éclaircissements sur les critères et le processus de l'appel à projets.
L'évaluation des candidatures débutera le 15 mars et le comité de sélection finalisera les décisions de financement d'ici le 23 avril.

Pour plus d'informations

- La lettre d'appel et les termes de référence sont disponibles
- Participez en remplissant le formulaire de candidature et le formulaire financier
- Consulter la FAQ
- Découvrez les projets sélectionnés lors de nos précédents appels.
- Un 7e appel à projets est déjà planifié pour l'été 2024 !

Contact

Pour toute demande de renseignements, veuillez contacter contactform[at]euniwell.eu.
Ne manquez pas cette opportunité de rejoindre la communauté EUniWell et faire avancer des projets innovants qui redéfinissent le bien-être. Vos idées ont le pouvoir d'inspirer et d'avoir un impact durable !
Mis à jour le 22 janvier 2024.