La 6ème édition de l’appel à projets EUniWell va bientôt ouvrir

• Le 18 janvier 2024

Le 6ème appel à projets Seed Funding EUniWell est annoncé, invitant les différents membres des universités d'EUniWell à unir leurs forces et à créer des projets collaboratifs qui transcendent les frontières et ont un impact positif et durable sur la société. Le lancement est prévu le 18 janvier 2024.

Seed Funding Call 6 EUniWell a le plaisir d'annoncer le lancement de son 6ème appel à projets Seed Funding. S'appuyant sur le succès des éditions précédentes, cette initiative vise à renforcer les collaborations entre étudiants, chercheurs et enseignants de l’Alliance, en encourageant les projets visant à faire progresser le bien-être dans divers domaines.

Le 6ème appel à projets Seed Funding ouvrira ses portes le 18 janvier 2024, et aura pour objectif de financer des projets innovants dans le domaine du bien-être.Si vous êtes étudiant ou membre du personnel d'une université EUniWell et que vous avez l'intention de lancer un projet susceptible d'avoir un impact positif sur le bien-être, que ce soit au sein de nos institutions, de la société ou de l'environnement, nous vous invitons à participer à cette initiative.

Le programme de financement Seed Funding d'EUniWell est conçu pour soutenir des projets lancés par des chercheurs, des étudiants, des enseignants et des membres du personnel administratif des universités membres d'EUniWell. Participer à cet appel à projets est une opportunité unique pour tous les membres de la communauté EUniWell d'avoir un impact significatif sur le bien-être. Vos contributions peuvent aider à améliorer notre compréhension de ce concept complexe et développer des solutions innovantes pour améliorer le bien-être de tous. Les projets peuvent porter sur des sujets de recherche, d'enseignement ou d'élaboration de politiques ainsi que sur le bien-être des élèves. La subvention maximale allouée par projet est de 25 000 €, qui peut être répartie entre les différents partenaires du projet.

Sessions d'information : Pour vous guider dans le processus de candidature et répondre à toutes vos questions, nous organisons des sessions d'information Zoom aux dates suivantes : Ces sessions seront l'occasion de partager vos idées de projets, de trouver des partenaires potentiels et de poser toutes vos questions sur l'appel et ses critères de sélection. Tous les détails concernant le processus de candidature seront dévoilés le jour de l'ouverture de l'appel à projets, le 18 janvier 2024.

Information complémentaires :

• Consultez les projets sélectionnés lors de nos précédents appels.
  • Participez aux sessions d'information du 6 février 2024 et du 21 février 2024 via Zoom.
  • Pour toute question sur cet appel à projets, veuillez contacter contactform@euniwell.eu.
Nous sommes impatients de recevoir vos idées de projets et de travailler ensemble à améliorer le bien-être des individus, des communautés et de la société !
Mis à jour le 08 janvier 2024.