Vous êtes incollable sur les dernières avancées scientifiques ? Venez tester vos connaissances dans le "Grand quiz des fêtes" !

Du mercredi 1er au vendredi 17 décembre, ouvrez chaque jour une nouvelle case et découvrez une information scientifique qui vous permettra de briller lors des repas de fête ! Retrouvez également notre calendrier sur le compte Instagram de l'université

A VOS AGENDAS !

Marché de Noël du GREEN

L’association GREEN vous propose un marché de Noël écoresponsable sur le campus Lombarderie, jeudi 2 décembre, de 13h à 19h. Au programme : des stands de vente de cadeaux écoresponsables, des DIY écolo, un stand photo, une collecte de jouets et une pause "casse croûte".

Fabriquez votre objet de Noël en 3D !

Du 3 au 13 décembre, de midi à 13h, la Halle 6 Ouest vous invite à venir imprimer en 3D, découper et personnaliser votre objet de Noël ! Boule de Noël, emporte-pièces pour pâtisseries de Noël, flocon animé, dessous de plat, déco en bois... choisissez l'objet que vous souhaitez et laissez le Manufacturing Lab faire le reste...

Soirée de Noël au Pôle étudiant

Ne manquez pas la soirée de Noël du Pôle étudiant mardi 7 décembre ! L'occasion de se laisser bercer par des chants, en sirotant un bon chocolat chaud, en dégustant des délicieux biscuits, en flânant au beau milieu du marché de Noël.