https://www.univ-nantes.fr/medias/photo/en-decoudre_1638781810350-jpg
  • Du 09 octobre 2021 au 30 septembre 2022
    Campus Île de Nantes, Campus Tertre, Campus Lombarderie
    false false

Électro-acousticiennes, comédiennes, architectes, tisserandes ou typographes, découvrez la cie B R U M E S, et les artistes derrière « En Découdre », le grand projet artistique qui va rythmer l'année universitaire 2021-2022.

La compagnie et ses fondatrices

Fondée par Mathilde Monjanel, réalisatrice sonore et comédienne, et Louise Hochet, plasticienne et costumière, la Cie B R U M E S se situe aux croisements de l'intime et du collectif, de la fiction et du documentaire, du théâtre et de la performance, de l’installation sonore et plastique. Depuis 2016, elles ouvrent des espaces de parole et de réflexion et invitent collégien.es, étudiant.es, artistes, chercheur.es, musicien.es à y prendre part et à tisser, avec elles, des récits collectifs.

Mathilde & Louise

Au moins 8 artistes mobilisés pour En Découdre

Pour mener à bien cette grande résidence d'artistes, Louise Hochet et Mathilde Monjanel ont invité 6 autres artistes, comédiens, charpentier, critiques d'arts, auteure et tisserande à les rejoindre. Au fur et à mesure des déplacements du métier à tisser sur les campus, de la programmation culturelle et savante de la résidence, et de la représentation du spectacle, retrouvez-les et découvrez leur travail.
 
  cie brumes