• Du 24 octobre 2022 au 18 novembre 2022
Gratuit Ouvert à tous

Vous souhaitez vous engager concrètement dans le domaine du développement durable, alors, devenez animateurs.trices pour l'un des 4 ateliers collaboratifs proposés lors de la semaine GRÜN !

À l'occasion de la quatrième édition de la semaine GRÜN, la semaine événementielle consacrée au développement durable sur nos campus, qui a lieu du 14 au 18 Novembre 2022, Nantes Université organise des ateliers collaboratifs sous forme de jeux sérieux à destination des membres de notre communauté universitaire, qu'ils soient étudiant.e.s ou employé.e.s par notre établissement.

Elle recherche donc activement des volontaires pour devenir animateurs.trices des 4 ateliers suivants :

Ces ateliers ludiques et collaboratifs d'une demi-journée ont pour objectif de sensibiliser et de former les participant.e.s aux enjeux environnementaux.
Pour chacun des ateliers choisi, le.la volontaire participera donc dans un premier temps à un atelier découverte puis à une session de formation à l'animation.

Le nombre de places étant limité, toutes les demandes ne seront peut-être pas satisfaites.
Inscrivez-vous donc sans tarder...

Pour vous inscrire, merci de compléter le formulaire ci-dessous :

Créneau souhaité : (*)

Je m'engage à animer un atelier pendant la semaine GRUn du 14 au 18 novembre 2022 (*)

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la Mission pour la transformation écologique de Nantes Université. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité d'organiser des ateliers La Fresque du Climat. Les données collectées ne sont destinées qu’à l’usage propre de Nantes Université et seront conservées durant au maximum un an à compter de l'enregistrement de votre saisie.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à gaelle.mourier-bouchon@univ-nantes.fr, copie à webmaster@univ-nantes.fr ou en envoyant un courrier à l’attention de Nantes Université - Direction de la communication, service web - 1, quai de Tourville BP 13522 - 44035 Nantes Cedex 1, en précisant l’objet de votre demande et en justifiant de votre identité (copie d’une pièce d’identité à joindre à votre demande).

Mis à jour le 25 octobre 2022.