• International

EUniWell va de l'avant : un atelier pour étudiants sur le bien-être et l'engagement

• Le 09 décembre 2022
  • L'atelier aura lieu en ligne le 9 décembre 2022 de 14h00 à 18h00 CET / 13h00 à 17h00 GMT.

Au cours de cet atelier proposé par EUniWell, les étudiants de tous les campus auront l'opportunité de partager leurs points de vue sur le bien-être et seront soutenus par des coachs sur la façon de concevoir leurs projets axés sur le bien-être. Rejoignez l'atelier et commencez à proposer vos idées !

En préparant la prochaine phase de l'Alliance EUniWell, nous recherchons des collaborations dirigées par des étudiants sur le thème du bien-être qui pourraient être mises en œuvre sur nos campus et dans toute l'Alliance au cours des prochaines années. Avec cet atelier, nous aimerions encourager les étudiants à réfléchir à la manière dont, en tant qu'étudiants, vous pouvez contribuer au bien-être individuel, social et environnemental. Comment EUniWell peut aider à réaliser des initiatives, projets et idées menés par des étudiants sur le bien-être ?

EUniWell étudiants atelier recherche sur le bien-être L'atelier commencera par une brève introduction sur EUniWell et un aperçu des projets menés par des étudiants qui ont été soutenus par EUniWell dans le passé. Des coachs travailleront ensuite avec différents groupes où les étudiants pourront partager et discuter de leur vision du bien-être avec les autres. La majorité de l'atelier sera consacrée à aider les étudiants à transformer leurs idées et leurs inspirations sur le bien-être en modèles de projets de travail qui pourraient être soutenus par EUniWell dans les prochaines années.

Nous encourageons donc les étudiants à participer pendant toute la durée de l'atelier. Nous sommes ravis de proposer ce premier atelier dédié à la conception et à la collaboration de projets dirigés par des étudiants.

Veuillez vous inscrire à l'avance à l'atelier en utilisant le lien Eventbrite.

Contact : Tanya Gautam de l'Université de Cologne.
Mis à jour le 21 août 2023.