• Du 27 août 2018 au 28 septembre 2018
    Maison des Échanges Internationaux et de la Francophonie
    15, chaussée de la Madeleine
  • 9h00 - 17h00

L'université de Nantes accueille ses étudiants étrangers et leur propose un guichet unique d'information et d'aides aux formalités, du 27 août au 28 septembre 2018.

GULe Guichet unique d'accueil des étudiants étrangers se tiendra à la Maison des Échanges Internationaux et de la Francophonie, à partir du lundi 8 janvier et jusqu'au vendredi 2 février 2018.

Le Guichet Unique est le rendez-vous incontournable des étudiants étrangers de l'université de Nantes lors de leur arrivée à Nantes. Tuteur étudiant et personnel du service des relations internationales y accueilleront tous les étudiants étrangers venus réaliser une mobilité ou s'inscrire à l'Université de Nantes pour le second semestre de l'année universitaire 2017-18.