Nantes Université recrute un.e gestionnaire chargé·e de la fiabilisation des données Ressources Humaines (DRHDS)

• Du 07 novembre 2023 au 08 décembre 2023
    DRH, 1 quai de Tourville, Nantes
  • Plan d'accès

Catégorie B, contractuel·le, CDD jusqu'au 31/12/2025 (article L.332-2, 3)

La Direction des Ressources Humaines et du Dialogue Social contribue à la mise en œuvre de la politique des ressources humaines de l'Université ; elle pilote la gestion collective et individuelle des personnels titulaires et contractuels, la paye, la formation etc. Rattaché à cette direction, le service d’appui au pilotage RH, est chargé de projeter et suivre les emplois et la masse salariale de l'établissement. Il joue un rôle d'expert au sein de la DRHDS et auprès de l'équipe de direction concernant le pilotage RH et a pour objectif de renforcer les synergies en matière de fiabilisation, de traitement des données et de réalisation d’études.

Nantes Université recrute un gestionnaire administratif en ressources humaines en charge de la fiabilisation des données RH afin d’améliorer la qualité des données et leur exploitation au travers des différents outils de gestion et de pilotage de l’établissement.

Missions :
En tant que gestionnaire en charge de la fiabilisation des données RH, vous aurez la mission d’assister la responsable du service dans la consolidation des outils d’aide à la décision, et notamment le système d’information décisionnel (SID), en s’appuyant sur des données mises en qualité tant sur la gestion des emplois et flux d’effectifs, de la masse salariale, de la paie afin de garantir l’homogénéisation de la donnée, son contrôle et sa restitution.

Activités principales :

• Gestion des supports budgétaires, des emplois et de la masse salariale
  • Gestion des rémunérations
  • Appui au contrôle interne de la DRH
  • Référent DATA SID (système d’information décisionnel) RH

Consultez la fiche de poste

Limite de réception des candidatures : 08/12/2023
Commission de recrutement 15/12/2023 (après-midi)
Prise de fonctions souhaitée : 02/01/2024
Mis à jour le 08 novembre 2023 - Sophie AERTS.