• Du 06 septembre 2022 au 07 octobre 2022
    CRTT 37 Boulevard de l'Université BP406
    44602 St-Nazaire cedex
    false false
  • Catégorie C, contractuel.le, CDD d'un an - Article L.332-2,2° du Code de la fonction publique
  • Plan d'accès

Sous la direction de la gestionnaire d’Unité :
- Participer à la gestion administrative et financière du laboratoire
- Assurer le secrétariat et contribuer à la gestion administrative et pédagogique du master 2 EE

ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL
Le Laboratoire IREENA UR4642, Institut de Recherche en Energie Électrique de Nantes Atlantique, est une Unité de Recherche de Nantes Université basée à Saint-Nazaire. Il est constitué d’environ 65 personnes dont 24 enseignants-chercheurs, 2 chercheurs associés, 1 professeur émérite, 6 post-doctorants, 2 IATSS, 2 ingénieurs de recherche et 22 doctorants. L'IREENA mène des recherches amont à visée applicative pouvant adresser des défis sociétaux comme la sûreté et la fiabilité des composants et des systèmes, l’efficacité énergétique pour un développement durable, les énergies renouvelables notamment marines ou encore l’industrie du futur.

Composition du service : 4 BIATSS dont 2 ingénieurs d'études
Place de l’agent dans l’organigramme du service : sous la responsabilité du directeur de laboratoire
Relations fonctionnelles liées au poste :
- Intra-service et université : Présidence de l’Université, services communs et généraux de l’Université, direction pédagogie et services RI et scolarité de Polytech Nantes. Département Energie Électrique de Polytech Nantes.
- Extra-université : Collectivités territoriales, industriels, organismes de recherche, fournisseurs

Consultez le descriptif détaillé du poste [ici]

• Date limite de réception des candidatures : 07/10/2022
  • Date de la commission de recrutement : à définir