• Du 19 juillet 2022 au 17 août 2022
    Campus Lombarderie

Catégorie C, titulaire ou contractuel.le, CDD jusqu'au 31/08/2023

Environnement et contexte de travail

Unité de formation et de recherche (UFR), la Faculté des Sciences et des Techniques s'attache à mettre en œuvre les principales missions dévolues à l'université : la formation initiale et continue tout au long de la vie, la recherche scientifique et technologique, en liaison avec les grands organismes nationaux de recherche, et la diffusion et la valorisation de ses résultats au service de la société. En matière de formation, elle propose 7 mentions de Licence générale, 7 Licences professionnelles et 17 mentions de Master déclinés en 45 parcours. Près de 5000 étudiants sont inscrits chaque année dans une des formations proposées.

Le secrétariat du département d’informatique de l’UFR Sciences et Techniques est composé de 2 agents. Le département, quant à lui, se trouve dans un campus boisé, tout proche de l’Erdre et est constitué d’une cinquantaine d’enseignants chercheurs.

Missions

Assurer le secrétariat et contribuer à la gestion administrative, pédagogique et financière du département d’Informatique.

• Date limite de réception des candidatures : 17 août 2022
  • Date de la commission de recrutement : 30 et 31 août 2022
  • Date de prise de fonctions souhaitée : 5 septembre 2022

Contact : merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation)