• Du 25 janvier 2023 au 26 février 2023
    Campus La Fleuriaye

Catégorie B, contractuel-le, CDD jusqu'au 31/08/2023

Environnement et contexte de travail

• Localisation : IUT de Nantes, sites de Joffre et de la Fleuriaye

Depuis plus de 50 ans l'IUT de Nantes répond aux besoins du monde socio-économique et professionnel en formant des cadres intermédiaires et des cadres (BUT, Licences Professionnelles, DUETI, DCU et Master).

Fort d'une pédagogie où l'enseignement technologique structuré en approche par compétences s'appuie sur une dimension pratique prégnante et se définit par des programmes pédagogiques nationaux (BUT), l'IUT s'attache à favoriser la réussite et l’insertion professionnelle des étudiants à travers des enseignements dispensés en petits groupes, des équipes pédagogiques variées, des équipements de pointe et des liens privilégiés avec les entreprises.

L'activité de l'IUT se développe aussi autour de la recherche et du transfert de technologie.

Les services administratifs et techniques, par leur expertise, leur implication et leur réactivité, contribuent au bon fonctionnement de la composante et participent aux actions de formation continue et apprentissage.

L’IUT de Nantes est une composante de Nantes Université, située sur deux sites géographiques : l’un en centre-ville de Nantes (site Joffre) 11 300m² (2 départements tertiaires) et l’autre à Carquefou (site Fleuriaye) 20 400m² (5 départements industriels).

Un système de management qualité ISO 9001/21001

Missions

Le responsable du service maintenance immobilière aura pour missions de diriger, coordonner et planifier sur les plans technique, administratif, budgétaire et règlementaire des opérations d’aménagement et rénovation partielles de bâtiments et de maintenance des installations. Il sera le supérieur hiérarchique direct d’une équipe de 5 opérateurs maintenance répartis sur les deux sites géographiques.

Le poste de responsable du service maintenance au sein de l’IUT de Nantes est sous la responsabilité directe du responsable du service Maintenance et Logistique (SML).

• Date limite de réception des candidatures : 26 février 2023
  • Date de la commission de recrutement : Semaine 10
  • Date de prise de fonctions souhaitée : Dès que possible

Contact : merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation)