• Du 17 janvier 2023 au 05 février 2023
    Campus Lombarderie

Catégorie B, titulaire ou contractuel-le, CDD 3 ans

Environnement et contexte de travail

• Localisation : Nantes, campus Lombarderie, arrêt de tramway Michelet

Nantes Université s’articule autour de quatre pôles regroupant des composantes et des unités de recherche. Le pôle Sciences et Technologie dispose d’une large délégation de pilotage et de gestion dans les domaines suivants : ressources humaines, finances et pilotage, appui à la recherche et au projet académique. Il regroupe cinq composantes (UFR Sciences et techniques, l’école d’ingénieurs Polytech Nantes et les IUT de Nantes, de Saint Nazaire et de la Roche sur Yon) et 12 unités de recherche, dont 11 UMR.

Le Service des Ressources Humaines du pôle compte deux agents placés sous la responsabilité de la Secrétaire générale du pôle. Il est rattaché hiérarchiquement à la Secrétaire générale et travaille en étroite interaction avec les gestionnaires RH des composantes du pôle, les services RH des autres pôles ainsi qu’avec la direction des ressources humaines de l’université.

Missions

En lien avec la Secrétaire générale du pôle, le ou la responsable du service ressources humaines de proximité coordonne et met en œuvre les activités de gestion et les procédures concernant les opérations de gestion des ressources humaines (recrutement, avancement, mobilité, paie…).

Il ou elle accueille, conseille et informe les personnels du pôle Sciences et Technologie pour toutes les questions relatives à leur situation administrative et à leur carrière.

• Date limite de réception des candidatures : 5 février 2023
  • Date de la commission de recrutement : 10 février 2023
  • Date de prise de fonctions souhaitée : Dès que possible

Contact : merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation)