• Du 13 janvier 2023 au 12 février 2023
    Campus Chantrerie

Catégorie A, titulaire ou contractuel-le, CDD 1 an

Environnement et contexte de travail

• Localisation : Nantes - Chantrerie

Polytech Nantes, grande école d’ingénieurs, membre du réseau des écoles Polytech, implantée à Nantes, Saint-Nazaire et La Roche-sur-Yon, forme 1 750 étudiants et apprentis ingénieurs répartis en 8 départements de spécialité et offre 6 parcours de master international. Elle compte près de 135 enseignants et enseignants-chercheurs exerçant au sein d’un des 8 laboratoires de recherche associés, 90 personnels administratifs et techniques et fait appel à 465 vacataires industriels.

Missions

Polytech Nantes est une école d’ingénieurs qui assure des missions d’enseignement et de recherche.

La personne recrutée aura pour missions d’assurer la gestion financière et comptable des dépenses et recettes de l’école (départements de formation, formation continue, masters internationaux, services communs) et des unités de recherche en gestion financière de Polytech (IETR, LS2N, LTeN et IREENA) en développant un dialogue budgétaire au sein de l’école. Elle encadre 6 collaborateurs.

• Date limite de réception des candidatures : 12 février 2023
  • Date de la commission de recrutement : Semaine 7
  • Date de prise de fonctions souhaitée : Dès que possible

Contact : merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation)