• Du 08 novembre 2022 au 11 décembre 2022
    IAE - Laboratoire LEMNA - Chemin de la Censive du Tertre, 44300 Nantes
  • Post-doctorant-e, CDD 12 mois
  • Plan d'accès

La mission de recherche a pour objectif d’identifier les conditions d’une gestion de crise à l’intérieur de l’hôpital. Elle consistera à réaliser et exploiter des enquêtes qualitatives de terrain (observation, entretiens, analyses documentaires…) sur ce thème et à publier les résultats des recherches sous différents formats et supports (rapport de recherche, communications scientifiques, articles scientifiques).

Les missions seront :
  • Conception et mise en œuvre d’actions de recherche sous la responsabilité scientifique de Benoît JOURNE (PR Nantes Université – IAE, membre du LEMNA) et en collaboration avec Nicolas LOT (EDF R&D) et Mathieu RAUX (PR Médecine, Sorbonne Université).
  • Activités de valorisation de la recherche (rédaction de rapports, communications colloques, publications articles)
  • Participation aux séminaires de recherche de l’axe Transformations du Travail du LEMNA.

Consultez le descriptif détaillé du poste [ici]

Date limite de réception des candidatures : 11/12/2022
Date de la commission de recrutement : 16/11/2022