• Du 11 juillet 2022 au 17 août 2022
    Campus Lombarderie

Catégorie C, titulaire ou contractuel-le, CDD jusqu'au 31/08/2023

Environnement et contexte de travail

Unité de formation et de recherche (UFR), la Faculté des Sciences et des Techniques s'attache à mettre en œuvre les principales missions dévolues à l'université : la formation initiale et continue tout au long de la vie, la recherche scientifique et technologique, en liaison avec les grands organismes nationaux de recherche, et la diffusion et la valorisation de ses résultats au service de la société. En matière de formation, elle propose 7 mentions de Licence générale, 7 Licences professionnelles et 17 mentions de Master déclinés en 45 parcours. Près de 5000 étudiants sont inscrits chaque année dans une des formations proposées.

Le service de la scolarité de la Faculté assure la gestion des formations et le suivi de la scolarité des étudiants, de l’inscription en 1ère année à la délivrance d’un diplôme de fin d’études. Le service compte 15 agents répartis dans 4 pôles (Licences – Masters et Doctorats – Examens – Emploi du temps), un des agents occupe le poste d’accueil du service.

Les relations fonctionnelles liées au poste sont d’ordre intra-service et université : départements et laboratoires de l’UFR, étudiants, enseignants, services universitaires (DFVE, DEI).

Missions

Le/la gestionnaire exerce au sein du service scolarité de la Faculté des Sciences et des Techniques et contribue prioritairement à l’organisation des examens, aide à la gestion des contrôles continus, au traitement des résultats des licences, licences professionnelles et masters.

• Date limite de réception des candidatures : 17 août 2022
  • Date de la commission de recrutement : 24 août 2022
  • Date de prise de fonctions souhaitée : 1er septembre 2022

Contact : merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation)