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  • Du 22 mai 2023 au 09 juin 2023

    Direction de la Recherche, des Partenariats et de l'Innovation
    10 rue BIAS
    BP 13522
    44035 Nantes Cedex 1

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  • Plan d'accès

Catégorie B, contractuel·le, CDD 1an (article L.332-22)

MISSIONS

La Direction de la Recherche, des Partenariats et de l’Innovation, au sein du service de la recherche et des études doctorales souhaite renforcer son équipe « mission recherche ».

La mission principale du/de la gestionnaire administrative est de gérer les appels à candidatures de Nantes Université et de ses établissements partenaires (collectivités, associations/fondations, ...) dans le domaine de la recherche (par exemple, en vue de financer l’organisation de manifestations scientifiques, des mobilités de doctorants lors de congrès, des crédits d’installation pour de nouveaux enseignants-chercheurs à l’Université, …).
 

ACTIVITES PRINCIPALES

  • Gestion administrative et financière d’appels à candidatures de Nantes Université et de ses établissements partenaires (collectivités, associations/fondations, ...)
  • Gestion administrative et financière pour d’autres activités ponctuelles de la mission recherche :

 

Date limite de réception des candidatures : 09/06/2023
Date de la commission de recrutement : 20/06/2023
Date de prise de fonctions souhaitée : dès que possible