Nantes Université recrute un-e gestionnaire administratif-ve au soutien à la Recherche (DRPI)
-
Du 22 mai 2023 au 09 juin 2023
Direction de la Recherche, des Partenariats et de l'Innovation
10 rue BIAS
BP 13522
44035 Nantes Cedex 1false false - Plan d'accès
Catégorie B, contractuel·le, CDD 1an (article L.332-22)
MISSIONS
La Direction de la Recherche, des Partenariats et de l’Innovation, au sein du service de la recherche et des études doctorales souhaite renforcer son équipe « mission recherche ».
La mission principale du/de la gestionnaire administrative est de gérer les appels à candidatures de Nantes Université et de ses établissements partenaires (collectivités, associations/fondations, ...) dans le domaine de la recherche (par exemple, en vue de financer l’organisation de manifestations scientifiques, des mobilités de doctorants lors de congrès, des crédits d’installation pour de nouveaux enseignants-chercheurs à l’Université, …).
ACTIVITES PRINCIPALES
- Gestion administrative et financière d’appels à candidatures de Nantes Université et de ses établissements partenaires (collectivités, associations/fondations, ...)
- Gestion administrative et financière pour d’autres activités ponctuelles de la mission recherche :
Date limite de réception des candidatures : 09/06/2023
Date de la commission de recrutement : 20/06/2023
Date de prise de fonctions souhaitée : dès que possible
Contact
Candidater
Envoyez votre candidature : (CV + lettre de motivation obligatoire) exclusivement par mail à recrutement-biatss@univ-nantes.fr