• Du 12 janvier 2023 au 26 février 2023

Poste basé à Nantes
    Présidence de Nantes Université - 1 quai de Tourville

false false

Catégorie A - attaché-e principal-e ou hors classe, IGR ou IGE hors classe, ou contractuel·le, CDD 3 ans

La Direction des Ressources Humaines et du Dialogue Social contribue à la mise en œuvre de la politique des ressources humaines de l'Université ; elle pilote la gestion collective et individuelle des personnels titulaires et contractuels, la paye, la formation... Elle participe à l'organisation du dialogue social.

MISSIONS

Le-La DRH prend en charge l’ensemble des missions RH, dans ses dimensions stratégiques et opérationnelles. Il-Elle contribue, au sein de la Direction Générale des Services, à la mise en œuvre de la politique des ressources humaines de l’établissement, découlant des orientations stratégiques définies par la gouvernance politique, en particulier le 1er vice-Président en charge des Ressources Humaines et des Affaires Financières. Il-Elle pilote l’activité de la DRHDS, anime les équipes, ainsi que le réseau des services RH de l’établissement (déconcentration de certaines fonctions RH en cours au niveau des 4 pôles de l’établissement), mais également le réseau des DRH des établissement membres de Nantes Université.

Consulter le descriptif détaillé du poste

Date limite de réception des candidatures : 26 février 2023

Date de la commission de recrutement : 15 mars 2023
Date de prise de fonctions souhaitée : dès que possible