• Du 23 novembre 2022 au 07 décembre 2022
    Campus Tertre

Catégorie A, titulaire ou contractuel-le, CDD jusqu'au 31 août 2023

Environnement et contexte de travail

L'Institut d’administration des entreprises (IAE) de Nantes est un institut d’économie et de management qui propose des filières complètes et diversifiées du niveau L1 au Doctorat. Ces formations s'adressent à des publics de formation initiale constitués d'étudiants suivant un parcours complet en économie et en gestion mais aussi à des étudiants issus d'autres composantes universitaires et désirant acquérir une double compétence à la fin de leurs parcours initiaux. L'enseignement réalisé dans les 50 parcours de formations proposés par l'Institut est dispensé par 90 enseignants chercheurs et 400 vacataires professionnels choisis pour leur expertise dans leurs domaines.

Avec 165 membres, le laboratoire d’économie et de management Nantes-Atlantique (LEMNA) regroupe l'ensemble des chercheurs en économie et en gestion de Nantes Université, de l'IMT Atlantique (ex-Mines Nantes) et de l'École Nationale Vétérinaire, Agroalimentaire et de l'Alimentation Nantes-Atlantique (ONIRIS).

Composition du service : 3 personnes

Place de l’agent dans l’organigramme du service : sous la responsabilité hiérarchique de la secrétaire générale, sous la responsabilité fonctionnelle de la direction du laboratoire.

Missions

Sous la supervision de la direction du laboratoire, le coordinateur ou la coordinatrice administrative assure le bon fonctionnement administratif et financier du LEMNA.

• Date limite de réception des candidatures : 7 décembre 2022
  • Date de la commission de recrutement :  Semaine 50
  • Date de prise de fonctions souhaitée : Dès que possible

Contact : merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation)