• Du 21 juillet 2022 au 19 août 2022
    Campus Lombarderie
    false false

Catégorie B, titulaire ou contractuel.le, CDD jusqu'au 31/08/2023, article L.332-7 du code de la fonction publique

Environnement et contexte de travail

Unité de formation et de recherche (UFR), la Faculté des Sciences et des Techniques s'attache à mettre en œuvre les principales missions dévolues à l'université : la formation initiale et continue tout au long de la vie, la recherche scientifique et technologique, en liaison avec les grands organismes nationaux de recherche, et la diffusion et la valorisation de ses résultats au service de la société. En matière de formation, elle propose 7 mentions de Licence générale, 7 Licences professionnelles et 17 mentions de Master déclinés en 45 parcours. Près de 5000 étudiants sont inscrits chaque année dans une des formations proposées.

Le pôle gestion des personnels est composé de deux personnes : la responsable et une assistante. Il est rattaché au Décanat, qui, sous l'autorité de la Secrétaire générale, comprend en outre un secrétariat de direction (1 personne), un pôle Communication (2 personnes), un pôle Pédagogie (3 personnes) et un pôle Relations internationales (1 personne). Il gère une population d'environ 160 personnels BIATSS (dont 40 non permanents), 350 enseignants / EC (dont 40 non permanents) et 450 à 500 vacataires par an.

Missions

Le responsable du pôle travaille en liaison étroite avec les départements et services pédagogiques de l’UFR, la direction des ressources humaines de l’établissement et le service RH du pôle Sciences et Technologie.

Le poste de responsable du pôle Gestion des Personnels requiert une grande réactivité, la capacité à répondre aux urgences, à respecter les délais et la confidentialité.

• Date limite de réception des candidatures : 19 août 2022
  • Date de la commission de recrutement : 29 et 30 août 2022
  • Date de prise de fonctions souhaitée : Dès que possible

Contact : merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation)