• Du 13 janvier 2023 au 13 février 2023

Direction de la Recherche, des Partenariats et de l'Innovation
    10 rue BIAS

• Plan d'accès

Catégorie A (IGE), contractuel·le, CDD 3 ans (article L.332-2 alinéa 2)

Au 1er septembre 2022, l’école doctorale “Mathématiques et Sciences et Technologies du numérique, de l’Information et de la Communication” devient, sur le site de Nantes, la Graduate School « Mathematics and ICT», marquant une nouvelle ambition de l’établissement pour le doctorat.

La mission du/de la chargé.e de développement est d’accompagner cette transformation en prenant en charge l’administration et le développement de cette nouvelle structure de Nantes Université au côté du directeur de la Graduate School. Il/Elle en supervise la structuration et coordonne la mise en œuvre de toutes les actions.

L’agent.e est placé.e sous l’autorité hiérarchique du responsable du SRED, et sous la responsabilité fonctionnelle du directeur de la Graduate School et de l’école doctorale Mathematics and ICT.

Activités principales

• Assurer le bon fonctionnement administratif de la Graduate School
  • En appui au directeur et aux instances de la GS, développer le rayonnement de la Graduate School
  • Contribuer à la construction et au déploiement des Graduate Programmes (GP)