• Du 11 janvier 2023 au 09 février 2023
    Campus Tertre

• Plan d'accès

Catégorie A, CDD d'un an renouvelable, à compter de février/mars 2023. Temps complet

ENVIRONNEMENT & CONTEXTE DE TRAVAIL

La personne recrutée sera sous la responsabilité hiérarchique de la direction du Pôle Humanités et de son secrétariat général.

Elle travaillera en collaboration étroite avec les composantes, les unités de recherche et les services mutualisés du Pôle : dialogue, conseil et appui sur les questions de communication et stratégie de communication.

Le Pôle Humanités est composé de 5 UFR : UFR lettres et langages, UFR d’Histoire, Histoire de l'art et d’Archéologie, UFR de Psychologie, Institut de géographie (IGARUN) Faculté des langues et cultures étrangères et de ses 11 laboratoires de recherche.

Ce poste nécessite d’être en relation avec de nombreux partenaires internes et externes à l’université.

MISSIONS PRINCIPALES

Dans le cadre de la stratégie de communication de Nantes Université et de sa politique d’ouverture aux acteurs sociaux, collectivités territoriales et à l’international, il s’agit d’animer, coordonner, piloter et mettre en œuvre la politique et la stratégie de communication (interne et externe) du Pôle Humanités pour la Formation, la recherche et la Vie de campus.

• Date limite de réception des candidatures : 09 février 2023
  • Date de la commission de recrutement : 13 février 2023 apm
  • Date de prise de fonctions souhaitée : dès que possible