• Du 05 janvier 2022 au 02 février 2022
    Direction de la Recherche, des Partenariats et de l'Innovation
    1 Quai de Tourville
  • Plan d'accès

Catégorie A, contractuel-le, CDD de 12 mois (4.2 loi 84-16) - Mission recherche agent catégorie A

La Direction de la recherche, des partenariats et de l’innovation (DRPI) comprend 80 agents répartis au sein de 3 services - Service de la recherche et des études doctorales (SRED), Service d’appui et d’ingénierie de projets (SAIP), Service partenariats, innovation et entrepreneuriat (SPIE) - et 3 missions  - diffusion de la culture scientifique et technique, coordination des animaleries, coordination des démarches Recherche-Formation-Innovation.

Missions

Le/la chargé.e de projet « entrepreneuriat Deeptech » développe des actions de sensibilisation, de détection et de formation à destination des enseignants-chercheurs, chercheurs, doctorants et ingénieurs pour soutenir l’ambition collective des membres de Nantes Université. Au service de l’ensemble des établissements membres de Nantes Université, en relation avec son Innovation Center, et en réseau avec les acteurs de l’écosystème d’innovation du site nantais, le/la chargé(e) de projet est placé.e au sein de la mission entrepreneuriat sous l’autorité du Responsable du service Partenariats Innovation et Entrepreneuriat de l’université, l’un des 3 services de la Direction de la recherche, des partenariats et de l’innovation.

Activités principales

• Information et Sensibilisation