• Du 12 janvier 2023 au 10 février 2023

Poste basé à Nantes
    Présidence/Campus Centre Loire - Cellule des affaires institutionnelles

Catégorie B, contractuel·le - CDD 1 an

Dans le cadre de la création de « Nantes Université » au 1er janvier 2022, la cellule des affaires institutionnelles a reçu des compétences élargies pour la gestion des instances du nouvel établissement expérimental.

Rattaché-e hiérarchiquement au responsable de la cellule, l’assistant-e de direction – chargé-e des instances travaillera en étroite collaboration avec la direction générale des services (Directeur, directeur-s adjoint-s), le cabinet de la présidente, les élus et l’ensemble des services universitaires.

MISSION
La cellule des affaires institutionnelles a deux missions principales : l’organisation des instances de gouvernance de l’établissement public expérimental et l’organisation des élections au sein de ces instances de gouvernance. Elle est service support des membres de l’établissement et de ses composantes sur ces deux champs de compétences.

ACTIVITES PRINCIPALES

• Secrétariat de direction
  • Gestion des instances
  • Gestion des élections par voie électronique et/ou vote à l’urne