• Du 24 janvier 2023 au 23 février 2023
    44000 Nantes
  • Catégorie C, contractuel-le, CDD 1 an
  • Plan d'accès

Depuis 50 ans l'IUT de Nantes répond aux besoins du monde socioprofessionnel en formant des cadres et des cadres intermédiaires. Fort d'une pédagogie où l'enseignement technologique s'appuie sur une forte dimension pratique et se définit par des programmes pédagogiques nationaux, la réussite des étudiants repose sur des conditions d'accueil de bonne qualité avec des enseignements dispensés en petits groupes par des équipes pédagogiques variées et avec un haut niveau d'équipement. L'activité de l'IUT se développe aussi autour de la recherche et du transfert de technologie. Les services administratifs et techniques, par leur expertise, leur implication et leur réactivité, contribuent au bon fonctionnement de la composante et participent aux actions de formation continue et apprentissage. L’IUT de Nantes est une composante de Nantes Université, située sur deux sites géographiques : un site en centre-ville de Nantes (site Joffre) 11 300m² et un site à Carquefou (site Fleuriaye) 20 400m².

Missions

Dans le cadre d’un accroissement temporaire d’activité, l’IUT de Nantes recherche un.e agent contractuel.le qui aura pour mission principale d’assurer le nettoyage et l'entretien des locaux du patrimoine bâti et non bâti de la structure.

Activités principales

• Travaux d’entretien des locaux (circulations intérieures et extérieures, salle polyvalente, locaux technique, suivi de la collecte des déchets, …)
  • Sécurité : participation à l’équipe de levée de doute
  • Evénementiel : participation à l’organisation logistique des événements à l’IUT