Réservé aux étudiants

Vous êtes dynamique, intéressé-e par la vie étudiante et vous aimeriez travailler sur votre campus, cette offre est faîte pour vous. Candidatures attendues AVANT LE 20 JUIN 2022.

La Direction de la Formation et de la Vie Etudiante recrute un-e étudiant-e pour le poste d'assistant.e régie du Pôle étudiant, environ 15h par semaine (67h/mois)
=> la fiche de poste

Conditions:
  • être inscrit à l'Université de Nantes (Master 1 ou 2)
  • être disponible à partir du 1er septembre : planning de travail à répartir selon la programmation des événements (présence régulière, parfois tardive, lors de soirées au Pôle étudiant - Charge de travail variable en fonction des périodes événementielles)
  • bien connaître le campus du Tertre et la vie étudiante nantaise
Envoyez votre lettre de motivation + CV à dve@univ-nantes.fr en indiquant bien dans l'objet de votre mail que vous candidatez pour le poste d'assitant.e régie du Pôle étudiant.