• Du 13 octobre 2021 au 16 novembre 2021
    false false
  • Les dossiers de candidatures doivent être déposés sur GALAXIE/VEGA avant le 16 NOVEMBRE 2021, 16h00 (heure de Paris)

L'Université de Nantes recrute des enseignants titulaires du second degré pour la rentrée 2022. La campagne est ouverte du 13 OCTOBRE 2021 au 16 NOVEMBRE 2021, 16h00 (heure de Paris).

• Publication des emplois : Les emplois sont publiés à partir du 13 octobre 2021 sur GALAXIE (la fiche détaillée de chaque poste est accessible en cliquant sur son numéro) Attention : liste mise à jour le 14/10/2021
  • Constitution du dossier de candidature :
    • une lettre de motivation adressée à Madame la Présidente de l'Université de Nantes
    • un curriculum vitae détaillé
    • une copie de l'arrêté justifiant le dernier classement dans le corps et le grade du second degré (avancement d'échelon)
    • une copie du dernier arrêté d'affectation
    • pour les personnels en position autre que l'activité, joindre une copie de l'arrêté indiquant leur position administrative (détachement, disponibilité, congé, décision de report de nomination, arrêté de congé sans traitement...)
    • Justificatif RQTH si vous êtes bénéficiaire d'une reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé

• Transmission du dossier de candidature :
Le dossier de candidature, dématérialisé, est à déposer sur l'application GALAXIE au plus tard à 16h00 (heure de Paris) le 16 novembre 2021. Tout dossier incomplet ou non déposé sur Galaxie à cette date sera déclaré irrecevable.

• Calendrier :
    • Dépôt des candidatures : du 13 octobre au 16 novembre 2021, 16h (heure de Paris).
    • Réunions des commissions de recrutement: entre le 17 novembre et le 15 décembre 2021.
    • Communication des classements sur Galaxie et saisie des voeux par les candidats : du lundi 10 janvier 2022, 10h, au lundi 17 janvier 2022, 16h00 (heure de Paris) .

• Affichage des résultats d'affectation sur Galaxie : mercredi 19 janvier 2022. TABLEUR RESULTATS

• Prise de fonction : 1er septembre 2022
  • Arrêtés de composition des Commissions de recrutement : ICI
Point de vigilance : Ces emplois sont également ouverts aux professeurs des écoles, aux fonctionnaires de catégorie A (non enseignants) quel que soit leur ministère d'appartenance et aux personnels enseignants appartenant à d'autres ministères que celui de l'Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports ou de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, sous réserve de l'obtention d'un détachement dans l'un des corps des personnels enseignants du second degré public, d'éducation ou de psychologue de l'éducation nationale. Sont en conséquence exclus les personnels relevant des corps enseignants de l'enseignement supérieur (professeurs des universités, maîtres de conférences, etc.). Les fonctionnaires de catégorie A pour lesquels un détachement dans un corps des personnels enseignants du 2d degré public, d'éducation ou de psychologues de l'éducation nationale est nécessaire, devront formuler cette demande dans les conditions et le calendrier prévu par la note de service annuelle DGRH B2-3 parue au BOENJS ci-jointe: BO n°45 du 2 décembre 2021 .