ATTENTION : Seuls les étudiants en formation initiale sont concernés par cette procédure.

* Les étudiants inscrits en formation continue doivent s'adresser directement à la Direction de la Formation Continue.
* Les étudiants de l'I-FLe ont leur propre procédure.
* Les Doctorants (hors Médecine et Paramédical) Agents Temporaires Vacataires ayant effectué plus de 50h de TD doivent se diriger vers la page "Formulaires liés à la thèse de doctorat".

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• La procédure de demande d'exonération est ouverte :
    Accéder au service du retrait du dossier de demande d’Exonération et/ou Remboursement
  • La prochaine commission Aides & Exonérations est prévue le 9 février 2023
  • Date limite de réception des dossiers : 2 février 2023
  • Important : Il est impératif d'être préalablement inscrit dans la formation pour laquelle l'exonération est demandée pour pouvoir accéder à cette procédure.