• Le 26 avril 2021
    false false

Intégrez un master de l'Université de Nantes à la rentrée 2021 ! Les candidatures sont ouvertes depuis le 26 avril 2021. Pour la plupart des masters, vous avez jusqu'à mi-mai pour déposer votre candidature.

Candidater dans un master de l'Université de Nantes

Prenez connaissance des grandes étapes de votre candidature et du lien vers la plateforme de candidature en ligne.

Notre conseil

Pensez à vérifier dès maintenant la date de clôture des candidature pour le(s) master(s) que vous visez en vous rendant sur la plateforme de candidature (dans la liste déroulante, choisir "Candidature à une formation sélective").

Le saviez-vous ?

Le taux d'insertion professionnelle des diplômés de master de l'Université de Nantes est de 95%. Découvrez le taux d'insertion professionnelle du master que vous visez.
Choisir l'Université de Nantes pour son master, c'est aussi faire le choix :