Accueil - Scolarité Lettres & Langages, Langues, Histoire et Histoire de l'Art / Archéologie, Géographie, Psychologie

Horaires et Coordonnées

Horaires :
La scolarité est ouverte
du lundi au vendredi
et de 13h30 à 16h30 les mardis et jeudis uniquement

Fermeture au public
le jeudi 20 juillet à 16h00.
Réouverture le jeudi 24 août 2023 à 08h45.

Adresse :
Scolarité du Pôle Humanités
Chemin de la Censive du Tertre
44312 Nantes Cedex 3

Procédures en cours

Vous avez des questions sur les candidatures en Master ?
Consultez la F.A.Q. (Foire aux Questions)

Carte étudiante

Vous n'avez pas encore récupéré votre carte étudiante ou vous l'avez perdue ? Merci de vous présenter au guichet 7 de la scolarité.

Descriptif

Les 6 Unités de Formation et de Recherches (UFR) ou Instituts de du pôle Humanités sont situés sur le campus Tertre de Nantes Université.

L'offre de formation est diversifiée, adossée à la recherche fondamentale et appliquée, ouverte sur le monde professionnel. Initiale ou continue, elle couvre l'ensemble du domaine de Lettres, Langues, Sciences Humaines et Sociales.

Le service de scolarité du pôle Humanités gère le public étudiant de ces 6 composantes : inscriptions, examens, diplômes, procédures spécifiques...

Mis à jour le 27 février 2024.