• Le 13 octobre 2020
    Campus Tertre
  • de 11h à 15h sur le parvis du Pôle étudiant
  • Plan d'accès

Un atelier de réparation de vélo, gratuit, ouvert à tous, en pleir air ! Venez faire un contrôle technique, ou bien faire un petit réglage.

Fondée en mars 1997 par des étudiants, Vélocampus a pour mission de promouvoir et d'encourager l'usage du vélo comme moyen de transport écologique, économique, convivial et adapté à la ville. Plusieurs activités : prêts de vélo, ateliers de réparation, contrôle technique, balades à vélo, voyages à vélo, vente de vélos d'occasion...

L'association possède une Charrette qui est un véritable petit atelier mobile de réparation de vélos et lui permet de venir à la rencontre des étudiants et personnels sur les campus. Après la journée du 8 octobre passée en Faculté des Sciences, rendez-vous ce mardi 13 octobre devant le Pôle étudiant !

Cette animation de prévention sera aussi l'occasion de découvrir l'association et son fonctionnement. N'hésitez-pas à aller leur poser vos questions !