• Le 18 janvier 2021
    Campus Tertre
    Pôle étudiant
    Chemin de la Censive du Tertre 44300 Nantes
    Tram (ligne 2 arrêt Facultés)
  • Distribution gratuite de 14h30 à 17h
  • Plan d'accès

LSE Distribution 18-01-2021
Nouvelle distribution de paniers alimentaires et produits d'hygiène distribution. Comme d'habitude, une inscription préalable est nécessaire, vous trouverez les liens ci-dessous.

⚠️ ATTENTION ⚠️ Respectez bien les consignes indiquées pour vous inscrire, vous pouvez vous référer à notre guide d'inscription publié précédemment. Surtout ne vous inscrivez QUE si vous êtes sûrs de pouvoir venir, sinon vous prenez la place de quelqu'un d'autre. Et en cas d'empêchement ou de contretemps, pensez à nous prévenir.

Lorsque le formulaire vous demande votre nom, merci d'inscrire à la place votre NUMÉRO ÉTUDIANT ou votre NUMÉRO DE TÉLÉPHONE. Ces informations nous sont nécessaires compte tenu de la situation sanitaire et nous permettent de garantir votre anonymat.
Nous rappelons que LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE.

Nous avons également créé une liste d'attente pour la distribution du 18/01 ci-dessous.
Nous demandons donc aux personnes n'ayant pas pu s'inscrire pour la distribution du 18/01 de s'inscrire sur cette liste d'attente en nous indiquant VOTRE ADRESSE MAIL. Sans quoi nous ne pourrons pas vous contacter en cas de panier alimentaire disponible.

Contact : La Surprenantes épicerie, sur Facebook et Instagram & lasurprenantesepicerie@gmail.com par mail