• Du 01 septembre 2021 au 30 juin 2022
    Maison des Services Universitaires - SERVICE DE SANTÉ DES ÉTUDIANTS
  • Plan d'accès

Vous avez été testé(e) positif au COVID ? Un formulaire destiné à vous signaler auprès d'un personnel de la cellule tracing Covid du service de santé des étudiants est à compléter. Vous devrez aussi compléter et communiquer les coordonnées de vos cas contacts (nom-prénom-email-tel)

1- Je suis testé.e POSITIF COVID depuis moins de 15 jours :

Cliquez ici pour accéder au formulaire en ligne

2- Je suis CAS CONTACT d'une personne testée POSITIVE :

Cliquez ici pour accéder au formulaire en ligne

3- J'ai des symptômes et signes de la maladie COVID

a - Je m'isole
b- Je me fais tester (prioritaire) dans un laboratoire de mon choix (ou les mardis et jeudi au Château du Tertre - tests antigéniques)
c - Je contacte mon médecin traitant habituel pour une téléconsultation
Si je n'ai pas de médecin traitant, je contacte le service de santé des étudiants
d- Je respecte STRICTEMENT les gestes barrières

logigramme covid à jour

"Les informations recueillies sur les formulaires sont enregistrées dans un fichier informatisé par le service de santé des étudiants (SUMPPS) pour la gestion des suspicions d'exposition au virus COVID-19 afin de protéger les personnels, étudiants et public. La base légale du traitement est le consentement. Les données collectées ne seront accessibles ou communiquées qu'aux seuls personnels du service de santé des étudiants de l'Université de Nantes désignés par le médecin-directeur et sont protégées par le secret médical. L'ensemble des personnels du service de santé des étudiants est engagé, par signature d'une charte interne, par le respect du secret médical et de la confidentialité des données. Les données sont conservées de manière sécurisée par l'Université de Nantes jusqu'à la fin de l'année universitaire 2020-21. Au-delà, elles seront définitivement supprimées, et aucune copie ne sera gardée. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits, ou pour toute question sur le traitement de vos données dans le cadre de ce dispositif, vous pouvez contacter le service chargé de ce traitement à l'adresse mail suivante "tracing.sse@univ-nantes.fr", ou le déléguée à la protection des données "dpo@univ-nantes.fr"."