• Du 01 septembre 2021 au 30 juin 2022
    Maison des Services Universitaires - SERVICE DE SANTÉ DES ÉTUDIANTS
  • Plan d'accès

Vous avez été testé(e) positif au COVID ou vous pensez être un cas contact (en proximité SANS MASQUE et moins d'un mètre d'une personne testée "Positive") ? Deux formulaires différents destinés à vous signaler auprès d'un personnel médical du service de santé des étudiants. Selon votre situation, vous saisissez vos données dans l'un ou l'autre des formulaires.

1- Je suis testé.e POSITIF COVID depuis moins de 15 jours (en rouge sur le schéma ci-dessous) ?

Cliquez ici pour accéder au formulaire en ligne

2- Je suis CAS CONTACT = Proximité SANS masque et moins d'1 mètre d'une personne testée POSITIVE COVID ?

Cliquez ici pour accéder au formulaire en ligne

3- J'ai des symptômes et signes de la maladie COVID ?

a - Je m'isole
b- Je me fais tester (prioritaire) dans un laboratoire
c - Je contacte mon médecin traitant habituel pour une téléconsultation (ou à défaut un médecin du service santé des étudiants)
d- Je respecte STRICTEMENT les gestes barrières

2021 Logigramme décisionnel Covid à jour
"Les informations recueillies sur les formulaires sont enregistrées dans un fichier informatisé par le service de santé des étudiants (SUMPPS) pour la gestion des suspicions d'exposition au virus COVID-19 afin de protéger les personnels, étudiants et public. La base légale du traitement est le consentement. Les données collectées ne seront accessibles ou communiquées qu'aux seuls personnels du service de santé des étudiants de l'Université de Nantes désignés par le médecin-directeur et sont protégées par le secret médical. L'ensemble des personnels du service de santé des étudiants est engagé, par signature d'une charte interne, par le respect du secret médical et de la confidentialité des données. Les données sont conservées de manière sécurisée par l'Université de Nantes jusqu'à la fin de l'année universitaire en cours. Au-delà, elles seront définitivement supprimées, et aucune copie ne sera gardée. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits, ou pour toute question sur le traitement de vos données dans le cadre de ce dispositif, vous pouvez contacter le service chargé de ce traitement à l'adresse mail suivante "tracing.sse@univ-nantes.fr", ou le déléguée à la protection des données "dpo@univ-nantes.fr"."