• Du 30 mai 2021 au 31 août 2021
    false false

Le CHU de Nantes vous propose de répondre à une nouvelle enquête en ligne totalement anonyme afin d’évaluer l’impact de la pandémie de la COVID-19 sur certains comportements excessifs.

Si vous avez quelques minutes de disponible et que vous souhaitez aider à mieux comprendre l’impact de la crise sanitaire actuelle sur la consommation d’écran et les conduites addictives dans la population étudiante, vous êtes invité.e à répondre à l’enquête en vous rendant sur le lien suivant :
http://www.wepi.org/accounts/606da9e57e314/enquetes//1742626969/scripts /connect.php?t=320360495&s=f
Il n’y a aucun risque particulier à participer à cette étude.
Vous pouvez à tout moment arrêter votre participation à cette recherche en quittant cette page.
Aucune donnée nominative ne sera recueillie durant cette recherche.
Aucune indemnité n’est prévue pour la participation à cette étude.

Cette recherche est réalisée à l’initiative du Pr Grall-Bronnec et du Dr Challet-Bouju.

N’hésitez pas à communiquer le lien de l’enquête à d’autres étudiants qui pourraient être intéressés pour y répondre. Nous vous remercions d’avance pour votre participation.