Si vous avez été testé.e positif au Covid au cours des 15 derniers jours ?
Signalez-vous DÈS QUE POSSIBLE auprès du service de santé des étudiants via le formulaire ci-dessous.

Vous serez alors contacté(e) par un personnel de la cellule Tracing Covid du service de santé des étudiants pour évaluation de votre situation et communication des mesures à prendre.
A l'issue de cet appel, un justificatif d'absence pour couvrir votre période d'isolement auprès de votre scolarité pourra vous être communiqué puisque vous devez IMPÉRATIVEMENT rester en isolement/confinement à domicile.
Votre saisie arrivera automatiquement sur une adresse spécifique dédiée et relevée par un personnel de la cellule Tracing Covid
Cette boîte mail est relevée du lundi au vendredi de 9h00 à 17h.

Vaccination (pass sanitaire valide si vous avez eu 2 injections anti COVID + un rappel si la dernière datait de moins de 7 mois OU une première infection au COVID depuis moins de 6 mois) (*)

Quel type de test de dépistage était-ce ?

Avez-vous des symptômes liés au COVID ? (toux, fièvre, fatigue, maux de tête, diarrhé, etc) (*)

Cette contamination à l'Université ou dans votre école, a eu lieu :

Sur les 15 derniers jours, avez-vous participé à des activités SPORTIVES intra-université (SUAPS) (*)

Sur les 15 derniers jours, avez-vous participé à des activités CULTURELLES intra-université ? (*)

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné au Service de santé des étudiants de Nantes Université. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité d'assurer le suivi du contact tracing des étudiants et personnels se signalant comme testé positif Covid]. Les données collectées ne sont destinées qu’à l’usage propre de Nantes Université et seront conservées durant au maximum 6 mois à compter de l'enregistrement de votre saisie et au maximum jusqu'à la fin de l'année universitaire en cours.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à [tracing.sse@univ-nantes.fr], copie à webmaster@univ-nantes.fr ou en envoyant un courrier à l’attention de Nantes Université - Direction de la communication, service web - 1, quai de Tourville BP 13522 - 44035 Nantes Cedex 1, en précisant l’objet de votre demande et en justifiant de votre identité (copie d’une pièce d’identité à joindre à votre demande).