Si vous avez été testé.e positif au Covid au cours des 10 derniers jours ?
Signalez-vous néanmoins auprès du service de santé des étudiants via le formulaire ci-dessous pour permettre à l'université d'avoir une vision chiffrée de l'évolution de la situation des étudiants.
Votre saisie arrivera automatiquement sur une adresse spécifique dédiée et relevée par un personnel autorisé du service de santé des étudiants

A partir du 30 mars 2022, votre suivi tracing sera pris en charge par la CPAM qui vous donnera la conduite à tenir.
Votre résultat de test positif vaut justificatif d'absence auprès de votre scolarité durant votre période d'isolement


IMPORTANT : Si vous avez participé à un enseignement sans geste barrière (notamment sans masque), et ce à compter de 48h avant l'apparition de vos premiers symptômes, tous vos camarades de classe deviennent cas contacts avérés. Merci de leur transmettre toutes les informations nécessaires. Il est primordial que vos camarades prennent leur disposition pour réaliser un test de dépistage et respectent les gestes barrières durant les 7 jours qui suivent le dernier contact avec vous.

Êtes-vous vacciné·e ? (*)







Avez-vous des cas contact sur le campus ? ( contact avec absence de gestes barrières dans les 48h avant vos symptômes ou la date de votre test) (*)


saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné au Service de santé des étudiants de Nantes Université. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité d'assurer un recensement des signalements des étudiants et personnels testé positif Covid et d'alerter les composantes en cas d'accroissement notable des cas. Les données collectées ne sont destinées qu’à l’usage propre de Nantes Université et seront conservées durant au maximum 6 mois à compter de l'enregistrement de votre saisie et au maximum jusqu'à la fin de l'année universitaire en cours.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à [tracing.sse@univ-nantes.fr], copie à webmaster@univ-nantes.fr ou en envoyant un courrier à l’attention de Nantes Université - Direction de la communication, service web - 1, quai de Tourville BP 13522 - 44035 Nantes Cedex 1, en précisant l’objet de votre demande et en justifiant de votre identité (copie d’une pièce d’identité à joindre à votre demande).