Si vous avez été testé.e positif au Covid au cours des 15 derniers jours ?
Signalez-vous DÈS QUE POSSIBLE auprès du service de santé des étudiants via le formulaire ci-dessous.

Vous serez alors contacté(e) par un personnel de la cellule Tracing Covid du service de santé des étudiants.
Vous recevrez une attestation pour votre composante puisque vous devez IMPÉRATIVEMENT rester en isolement/confinement à domicile.
Votre saisie arrivera automatiquement sur une adresse spécifique dédiée et relevée par un personnel de la cellule Tracing Covid
Cette boîte mail est relevée du lundi au vendredi de 8h30 à 17h par un personnel de la Cellule Tracing Covid du service de santé des étudiants qui vous contactera par téléphone.

Sur les 15 derniers jours, avez-vous participé à des activités SPORTIVES intra-université (SUAPS) (*)

Sur les 15 derniers jours, avez-vous participé à des activités CULTURELLES intra-université ? (*)

Quel type de test de dépistage était-ce ?

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné au Service de santé des étudiants de l’Université de Nantes. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité d'assurer le suivi du contact tracing des étudiants et personnels se signalant comme testé positif Covid]. Les données collectées ne sont destinées qu’à l’usage propre de l’Université de Nantes et seront conservées durant au maximum 6 mois à compter de l'enregistrement de votre saisie et au maximum jusqu'à la fin de l'année universitaire en cours.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à [tracing.sse@univ-nantes.fr], copie à webmaster@univ-nantes.fr ou en envoyant un courrier à l’attention de Université de Nantes - Direction de la communication, service web - 1, quai de Tourville BP 13522 - 44035 Nantes Cedex 1, en précisant l’objet de votre demande et en justifiant de votre identité (copie d’une pièce d’identité à joindre à votre demande).