• Du 01 avril 2022 au 30 juin 2022
    Maison des Services Universitaires - Service de santé des étudiants
  • Plan d'accès

La cellule tracing de l'université cesse ses fonctions et ses prises en charge. Les publics étudiants positifs et cas contacts relèveront désormais du tracing réalisé par la CPAM en lien avec l'ARS à partir du mercredi 30 mars 2022. Néanmoins, l'université souhaite continuer à avoir des données chiffrées sur l'évolution des contaminations de ses populations et vous pouvez donc compléter le formulaire de signalement allégé si vous êtes testé.e positif.

1. Je suis testé.e POSITIF COVID depuis moins de 10 jours : accédez au formulaire en ligne
  2. Je suis CAS CONTACT d'une personne testée POSITIVE : respectez les consignes ci-dessous selon que vous soyez ou non vacciné.e
  3. J'ai des symptômes et signes de la maladie COVID

a- Je me fais tester (prioritaire) dans un laboratoire de mon choix ; quel type de test de dépistage dois-je faire ?
b - Je contacte mon médecin traitant habituel pour une téléconsultation
c - Si je n'ai pas de médecin traitant, je contacte le service de santé des étudiants
d- Je respecte STRICTEMENT les gestes barrières

Infographie des modalités d'isolement Covid au 21/03/2022